Ensuite, vous devrez l’utiliser dans votre titre sans modification. Pour des résultats plus frappants, vous pouvez utiliser le mot-cl?principal "+", l'un des mots-clés supplémentaires du titre de votre blog. Dans ce cas, il est important de veiller ?ce que le mot-cl?principal vienne en premier et que le second apparaisse après.
Voyons un exemple. Supposons que vous ayez la phrase cl?principale "Kit d’interface utilisateur de conception de matériau libre" et des mots-clés secondaires tels que "Kits gratuits" et "Jeux d’icônes". Vous pouvez obtenir tout cela dans votre titre avec le mot-cl?principal ?venir en premier. Le titre qui en résulte, intitul?«Kit d’interface utilisateur de conception de matériel libre 2018: plus de 40 kits et icônes gratuits? est un régal pour les crawlers et les lecteurs ?la recherche de la dernière collection d’outils nouveaux. Eh bien, vous l'avez clou? n'est-ce pas?
Pour classer les mots clés ?long terme (par exemple, "Optimisation des moteurs de recherche Los Angeles"), la seule astuce consiste ?utiliser ces mots clés dans vos titres sans aucune modification. Quelque chose comme "Optimisation des moteurs de recherche ?Los Angeles:spécifiques, pour lesquels le niveau de concurrence est faible. Ne vous éloignez pas de votre contenu. Tout d’abord, vous devez vous assurer que le mot-cl?principal utilis?dans le titre reçoit le plus grand nombre de répétitions dans l’article et reflète son sujet. Deuxièmement, vous devez vous assurer de couvrir le sujet suggér?par votre titre et de vous abstenir de longues détournements. Une telle approche garantit que les utilisateurs ne se sentent pas trompés lors de la lecture de votre article qui ne tient pas ses promesses.